Accueil > Découverte > Hôtel Marchal au Hohwald 

Hôtel Marchal au Hohwald 

Fier d’une tradition quasi séculaire, l’hôtel-restaurant Marchal est niché au cœur de la nature, au creux des Vosges et tout près du mont Sainte-Odile, au Hohwald. Réjouissez-vous, les paysages sont magnifiques et les découvertes culinaires de toute première fraîcheur. Ici, chez Pirouz Kazemi, sincérité et terroir sont au rendez-vous. 

vue-panoramique-howald

Une cuisine traditionnelle, des produits frais de proximité

salle-hotel-marchal-alsacePirouz, le chef, propose un menu régional d’exception avec des produits frais et locaux, majoritairement bio, servant de base à ses plats classiques de la cuisine alsacienne. Soulignons aussi les menus végétariens sur demande : galettes maison, gratin de pommes de terre au tofu, seitan au sésame. Pirouz avait d’ailleurs fondé à Strasbourg le restaurant végétarien Poëles de Carotte. En s’appuyant sur ces valeurs tout en proposant une cuisine de terroir, il prouve que goût et saveur sont maginifiés par le choix d’ingrédients frais. Oui, la qualité est sans conteste le maître mot de Pirouz. En bref, des produits nobles dans un lieu accueillant, voici ce qui vous attend. Attention néanmoins : compte tenu de la fraîcheur garantie des produits, il faut réserver !

terrasse-hotel-marchal-howaldUn hôtel au Hohwald en plein cœur de la nature 

La partie hébergement est tout aussi réussie. Un hôtel trois étoiles à deux pas du Hohwald et pourtant en pleine nature, voilà une sortie rêvée. Toutes les chambres sont rénovées dans des ambiances différentes et offrent toutes une vue dégagée sur les Vosges.  Voici un hôtel cosy et de qualité au cœur de paysages préservés. Dépaysement garanti.

Le restaurant est ouvert le vendredi soir, samedi soir et dimanche midi. Un plat du jour tous les soirs.

www.hotel-marchal.comcascade-hotel-marchal-howald

12, rue du Wittertalhof

67140 Le Hohwald

Tél. 03 88 08 31 04 

Lire aussi

vignette-cygne-nid-neige

Livre : Strasbourg signé nature

Depuis de nombreuses années, Bernard Irrmann arpente Strasbourg et ses environs en tous sens, tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *